Allons enfants de la Patrie, Virage à Droite est arrivé !

Un objet musical pas très identifié a débarqué au festival Avignon Off : Virage à droite. Quatre olibrius (dont votre serviteur identifié sous le nom de Gilles Scardestaing), investissaient chaque soir le sein du sein du théâtre de

Je pars est arrivé ! 

Le Nouveau Roucaute - saison 1 - épisode 7

Puisqu'on va un peu arrêter de parler politique, profitons-en pour écouter de jolies chansons. Merci, Guillaume Habrias, pour ce doux écrin de musique dans lequel tu as su glisser les…

Attends ne se fera plus attendre !

Le Nouveau Roucaute - saison 1 - épisode 6

Vous avez failli attendre...
Le voilà tout chaud tout beau sorti pour vous des ateliers de Guillaume Habrias, avec la participation graphique de Liu Ya Guang et (quand même) la plume…

Censure de la pochette de Garçon Garçonne !

Choquante la pochette de Garçon Garçonne ? Apparemment oui, puisque l'entreprise Believe Digital (dont le métier est de fournir les sites de téléchargement et de streaming en titres et albums) a refusé le torse glabre qui était proposé. En effet…

placeholder

Tout savoir sur le Nouveau Roucaute en 2 minutes !

  Après quatre morceaux sortis, il est temps de faire un point sur le projet et de parcourir rapidement Pardon, Dort Dehors, le Minotaure et Garçon garçonne. A découvrir et partager sans modération, avant d'aller se renseigner sur le site Tipeee…
placeholder

Garçon garçonne est annoncé !

Après un repos bien mérité pendant les mois d'été, le Nouveau Roucaute reprend à un rythme (on l'espère) plus soutenu.

Quatrième opus de la saison 1 : Garçon garçonne. Un blues lent, envoutant, coécrit avec Solenne Boulay, rencontré aux ateliers…

le Minotaure est sorti !

Le Nouveau Roucaute saison 1 épisode 3 ! Tremble, auditeur ! Le Minotaure est prêt à t'accueillir dans son labyrinthe ! Le talent de Guillaume Habrias te fait pénétrer de plein fouet dans son antre, entre terreur et fascination. Un…

Dort dehors est de sortie !

Le Nouveau Roucaute saison 1 épisode 2 ! Voilà comment se présente Dort dehors. Une chanson grave, assurément, mais qui porte une petite lumière. Cet homme, nous le voyons, là,, dans nos vies, là, juste au bord...

A découvrir en…